Gatecrash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Hunt] recrutement de Silamdor :)

4 participants

Aller en bas

[Hunt] recrutement de Silamdor :) Empty [Hunt] recrutement de Silamdor :)

Message  Silmador Lun 5 Mar - 21:13

/* D'abord un brin sur votre IRL */
-Prenom: Pierre
-Age: 16ans
-Ville: Montivilliers (Le Havre 76)
-Profession/etudes: Apprenti plombier, en CAP Installateur Sanitaire


/* Pis tout un tas de détails IG ! */

Silmador, orc chasseur niveaux 76
-Spé de talent: http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Yc00!SjSYWkZeed!gd!
-Votre équipement: j'ai un équipement de niveaux 151 mais je suis en cours d'uppage - Vos métiers: je suis actuellement dépeceur de niveaux 271, travail du uir niveaux 138 et secouriste niveau 405 (je le monte en se moments même)
- Faites nous un bref descriptifs des addons que vous utilisez. J'utilise seulement QuestHubber pour le moment
Je n'utilise pas mumble mais je vais m'y mettre, j'utilise souvent Skype.
-Vos disponibilités: je suis souvent connecté hormis du lundi au vendredi de 8h à 5h30 car je suis au travail x)
-Vos anciennes guildes 'JTEHMM', c'étais une guilde pour up.
-Motivation a rejoindre Gatecrash: je souhaite vous rejoindre car mon frère (kalumø) est dans votre guilde et qu'il ma parle beaucoup de votre ambiance, j'ai rencontrez 2 personnes de votre guilde et j'ai déjà vu que l'humour et déconnade est là Smile
-3 qualités et 3 defauts de votre personnalité qualité: Perseverant, joyeux et dynamique
défaults: têtu, desordonnné
-Expériences passées de mmorpg: j'ai déjà jouez à Dofus, league of légend.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile à bientôt j'espère Very Happy

Silmador

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt] recrutement de Silamdor :) Empty Re: [Hunt] recrutement de Silamdor :)

Message  Krokamoelle Mar 6 Mar - 17:48

Salut,

Bienvenue sur notre beau forum!

C'est comique de voir que tu montes un hunt comme ton frère Smile

Tu utilises Questhubber que je ne connais pas. Tu pourrais en faire une rapide description?

Krokamoelle

Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt] recrutement de Silamdor :) Empty Re: [Hunt] recrutement de Silamdor :)

Message  kalumø Mar 6 Mar - 18:55

enfait c'est moi qui lui ais installé il indique sur toutes les zones la ou il y a des quetes a prendre avec le niveau requis pour la quete

kalumø

Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt] recrutement de Silamdor :) Empty Re: [Hunt] recrutement de Silamdor :)

Message  Silmador Mar 6 Mar - 19:05

Voilà Smile

en se qui concerne le hunt, ce n'es pas mon premiers personnage, j'avais commencé un tauren druide mais bon mon frère à migrer et je l'ai suivis :X

Silmador

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt] recrutement de Silamdor :) Empty Re: [Hunt] recrutement de Silamdor :)

Message  interjeff Mer 7 Mar - 12:26

Salutations et bienvenu sur notre forum.

Cela faisait un temps que ton frère avait averti certains d'entres nous de ta possible venue sur le site Wink

Nous avons vu ta première visite sur le site il y a déjà pas mal de temps en fait, on a vu que ton mail d'activation du profil du forum est resté un temps certain dans ta boite mail Wink

Bon quoi qu'il en soit, j'ai aussi vu que tu étais passé voir nos chartes et règlements internes sur le forum et ça c'est bien déjà ^^

J'avoue que normalement on ne prend pas les membres de moins de 18ans, oui je sais, ça a pas l'air gentil comme ça, mais étant Maître de la guilde depuis sa création, j'ai mes raisons Wink

Cela dit, cela nous l'avons dit à ton frère déjà et nous étions au courant de ton âge avant que tu postules, tu prouveras, je l'espère, ta valeur avec le temps.

Saches ou sachez, si je comprends ton frère dans ma phrase, que vous prendrez tous les deux en cas de soucis, voilà qui est dit pour les mises en garde pas cool mais nécessaires Twisted Evil

Mais dis moi, hormis la bonne ambiance, que viens tu chercher chez nous ?
Tu es plutôt PVP ? PVE? HF ? PVE HL ? Raid Oldies ?

Quelles sont les choses que tu recherches en jeu ? dans une guilde?

Voilà déjà de quoi faire un peu connaissance Wink

Au plaisir de te lire.

interjeff
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt] recrutement de Silamdor :) Empty Re: [Hunt] recrutement de Silamdor :)

Message  Silmador Lun 12 Mar - 20:26

Alors, vu mon peux d'expérience dans le jeux, j'aime bien faire un peux de tout préférant le PVE quand même.

Se que je recherche dans une guilde, c'est d'avoir une entraide, une vie de guilde, participé à des évents de guilde, et surtout ne pas voir des gros "bwork" comme je les appellent. (les kikoulol)

Silmador

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt] recrutement de Silamdor :) Empty Re: [Hunt] recrutement de Silamdor :)

Message  interjeff Ven 16 Mar - 19:33

Mais je suis un Kikoolol ! Sad

Bon blague à part, as tu d'ans l'optique de faire du raid par exemple? ha haaaaa! ?!

Bon, je ne vois aucune raison à priori, cela dit de te refuser un petit stage chez nous, tu es le frère de Kalumo et je ne sépare pas les famille.

Ceci dit, soyons clair que c'est aussi une exception que je fais de prendre un mineur dans la guilde ( même si c'est la seconde exception du mois ).
Prouve nous que tu as bien ta place chez nous , alors je ne te mets pas la pression, sois toi même et respecte la charte de guilde Wink

Pour éviter que nous ne perdions encore une semaine, c'est à dire, toi pour me répondre et encore une pour moi te répondre, je vais dire que tu n'as qu'à me send IG pour commencer ton stage chez nous .

Bien à toi .

PS: tu seras gentil de tout de même répondre à ma question début de post Wink Merci

interjeff
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt] recrutement de Silamdor :) Empty Re: [Hunt] recrutement de Silamdor :)

Message  Silmador Ven 16 Mar - 19:50

Merci Very Happy

Alors, pourquoi pas pour les raids une fois que j'aurais le stuff, je n'es pas l'expérience sur ce mode de jeux, je verrais bien dans quelques niveaux Smile

Silmador

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt] recrutement de Silamdor :) Empty Re: [Hunt] recrutement de Silamdor :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum