Gatecrash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Elfe de sang démoniste destruction 85

+4
Dîmo
Valla
interjeff
Papapsaras
8 participants

Aller en bas

Elfe de sang démoniste destruction 85 Empty Elfe de sang démoniste destruction 85

Message  Dîmo Lun 12 Déc - 19:01

Bonjour à vous!

David, j'ai 22 ans et je travaille pour le groupe psa, plus précisément pour peugeot je suis vendeur itinérant pour les pièces de rechange.

Je m'adresse à vous suite à deux recrutements récents concernant un ami IRL "Doug(hunt)", et mon cousin "Alosus(mago)". Ils me disent que du bien de votre guilde et vu que le GM de ma guilde actuelle à décidé de stopper toutes activités (raid, Rbg,...) et bien je suis en recherche!

Voici le lien de l'armurerie pour mon démo
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/D%C3%AEmo/simple

Ce sera plus simple vous aurez toutes les infos qui vous intéresse!! Very Happy
je me rappelle plus trop de la lettre type pour le recrutement en fait je vois pas ce que je peux mettre d'autre mise a part que je joue only destruction avec mon démo!! Smile
Ah si je me rappelle!! concernant mes motivations et bien je veux vraiment évolué dans le jeu et pour cela je suis dispo les soirs dans la semaine comme le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi et normalement le jeudi, par contre le week end je ne suis pas disponible du tout!!! Laughing

Voila, en vous souhaitant des bonnes fetes de fin d'année et en ésperant que ma candidature vous ait tapé dans les mirettes!!! Et j'ai mumble!!!!! puisque je suis un player de CSS!! ^^

Dîmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang démoniste destruction 85 Empty Re: Elfe de sang démoniste destruction 85

Message  Papapsaras Lun 12 Déc - 20:25

Je vais répondre le premier en mettant de coté ma mauvaise humeur de la journée.

Tu connais 2 guildies sympa c'est bien, tu es une classe que nous avont peu c'est bien, tu as un niveau de stuff plus que correct c'est bien aussi...

Par contre, alors que l'apply est le sur le poste juste au dessus du tien, tu aurais pu faire un léger effort...

Papapsaras

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang démoniste destruction 85 Empty Re: Elfe de sang démoniste destruction 85

Message  interjeff Mar 13 Déc - 3:44

Salutations et bienvenu sur notre ( NOUVEAU ) forum.

Il est vrai que le type d'apply demandé est en "post it" sur le site section recrutement Twisted Evil

Quelles sont tes attentes par rapport à la guilde dis moi ?

Doug et Alosus t'ont ils dit que tu devais donner 1000po par semaine à la team off ? ( je préfère prévenir )

Que penses tu des vieux raids ? des HF ? temps perdu ? Indispensable ?

Si tu as 3 sacs contenant des pièces en or, si tu sais qu'un des sacs est rempli de fausses pièces, sachant que les fausses pièces pèsent 1gr de moins que les vrais pièces et que les vrais pièce pèsent 10gr, comment, en une seule et unique pesée, peux tu me dire avec certitude lequel des sacs est rempli de fausses pièces ?

Envois moi la réponse en MP Wink

( j'avais dit que je ferai des test de QI pour le recrutement Twisted Evil )
( ce test je l'ai réussi, je ne suis donc pas fourbe ^^ )

Au plaisir de te lire.

bien à toi .

interjeff
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang démoniste destruction 85 Empty Re: Elfe de sang démoniste destruction 85

Message  Dîmo Mar 13 Déc - 13:49

@ Papapsaras: Et bien je sais qu'il y a le post it pour l'apply car je l'ai lu mais apres une fois dans mon apply j'en ai oublié des passages mais j'assume le fait que j'ai oublié des choses et je m'en excuse! Je me rappelais juste que vous demandiez pas mal d'infos sur le personnage joué donc j'ai mis le lien de l'armurerie ce qui est plus pratique d'un coté!! Very Happy

@ Interjeff: Et bien en terme d'attentes, j'attends vraiment une bonne humeur, pas de prises de tête même en cas de wype, on reste cool, posé!! Ensuite une activité régulière serait vraiment une bonne chose et pour terminer des gens simple d'esprit et mature!!
Pour l'histoire des 1000 po à donner, je ne suis pas au courant je demanderai aux deux arsouilles de m'expliquer, aucun probleme!
Cela tombe bien que tu me parle des vieux raid car en ce moment j'en fait pas mal pour la transmogrification car je cherche à avoir le t5 du démoniste!! Je ne pense pas que se soit une perte de temps, je préfère faire ça que jouer aux billes dans orgrimmar au moins cela occupe!!

Pour l'énigme, à la première lecture cela me parait assé complexe comme histoire!! ^^ attend je me penche dessus et je te redis ça!!

Merci pour l'accueil et à bientôt!!
Bon jeu à tous!

Dîmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang démoniste destruction 85 Empty Re: Elfe de sang démoniste destruction 85

Message  Valla Mar 13 Déc - 13:59

Hello,

Je ne vais pas revenir sur l'apply en lui même, et du coup je ne vois pas grand chose a redire vu que le principal a déjà été évoqué Very Happy donc pas de souci pour moi Smile
Valla
Valla

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang démoniste destruction 85 Empty Re: Elfe de sang démoniste destruction 85

Message  Dîmo Mar 13 Déc - 14:00

Merci Valla!! Very Happy
Dîmo
Dîmo

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang démoniste destruction 85 Empty Re: Elfe de sang démoniste destruction 85

Message  Mailiki Mar 13 Déc - 14:21

Bienvenue à toi dans le coin Smile

Prise de tête, ça devrait aller, cependant on tient beaucoup à la charte de guilde qu'il faut aller lire et qu'il faut respecter:

https://gatecrash.forumgaming.fr/t5-les-dix-commandements-de-la-gatecrash

sinon dans le modèle d'aplly il y a:

3 qualités et 3 defauts de votre personnalité, oui je sais elle est embêtante mais c'est mon petit plaisir alors merci à toi pour ta future réponse Razz

Tu as mumble, c'est déjà bien, je suppose que tu as oublié mais que tu as aussi DBM et les autres addons qui pourraient t'être nécessaire?

Ton envie est de raid avec nous, je me permets donc de citer un point important de la charte, on demande le dps requis pour le niveau du raid et un stuff full gemme et full enchant, on en est pas encore là mais comme ça c'est dit Wink

Au plaisir de te lire Wink
Mailiki
Mailiki
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang démoniste destruction 85 Empty Re: Elfe de sang démoniste destruction 85

Message  Alosus Mar 13 Déc - 15:19

Bonjour a tous!

Hey cousin! oublie pas de me filé 1K po hin! mdr
Ils sont méchant avec toi !

Cordialement Alosus ^_^
Alosus
Alosus

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang démoniste destruction 85 Empty Re: Elfe de sang démoniste destruction 85

Message  Dîmo Mar 13 Déc - 15:31

Bonjour et merci mailiki!

3 qualités: -Ponctualité!!!
-Gentillesse!!!
-Perseverant!!!

3 défauts: -Gentillesse trop poussée!!! ^^
-Travail chez peugeot!!! Laughing je préfererais chez Audi!!
-Dépensier!!!

Ah oui en plus de mumble, j'ai bien évidemment DBM, ForteXorciste,Omen et recount.

Et pour le gemmage et les enchants cela a été fait hier soir! Cool full gemme et deux enchant a faire et le dps ba à voir prochainement!! ^^.



Dîmo
Dîmo

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang démoniste destruction 85 Empty Re: Elfe de sang démoniste destruction 85

Message  Ëlfie Mar 13 Déc - 17:26

alors je confirme un de tes défauts, celui de bosser chez peugoet >> je bosse chez renault ^^

sinon la ponctualité est quelquechose que l'on apprécie et qui ce vérifie vite

tu dis être dispo le soir , mais quelles sont des horaires ?

Ëlfie

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang démoniste destruction 85 Empty Re: Elfe de sang démoniste destruction 85

Message  Dîmo Mar 13 Déc - 19:11

AAAAAHHHH !!! lol un concurrent!!! MOTRIO nous fait un peu d'ombre quand même!! Razz

Ne t'inquiete surtout pas pour la ponctualité me concernant je n'aime pas qu'on me fasse attendre donc je ne fais pas attendre les autres!! c'est normal! Cool

Pour les horaires c'est du 20h00 à minuit!!

Dîmo
Dîmo

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang démoniste destruction 85 Empty Re: Elfe de sang démoniste destruction 85

Message  Papapsaras Mar 13 Déc - 19:23

BON,

Alors d'un tu prends les remarques avec humour et de deux tu réponds vite aux questions, j'aime Smile

Ensuite, je garde l'avis que j'avais émis avant ma remarque à savoir des connaissances dans la guilde, un ilvl très correct et une classe peu représentée donc +1

@ alosius : je ne pense pas que nous soyons méchants, mais je préfère définir un cadre d'entrée aux nouveaux (même cousins de pôtes IG) avant de montrer mes cotés marrant et gaffeur. Il suffit de passer sur les fofo de recrutements d'autres guildes pour voir les remarques qui fusent. Le fait que nous soyons une guilde à tendance casu (on impose rien, chacun fait "presque" comme il veut en terme de présence) ne veut pas dire que le / les rosters doivent avoir une certaine rigidité pour obtenir des résultats (genre finir les mode normaux avant nerf ou se faire les HF des raids par exemple)

Papapsaras

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang démoniste destruction 85 Empty Re: Elfe de sang démoniste destruction 85

Message  Dîmo Mar 13 Déc - 23:07

Merci Papapsaras!! Very Happy

En tout cas bonne soirée ce soir avec un bon raid TDF, j'ai pu constater la bonne ambiance et les explications qui motive vraiment pour down les boss!! Rien a dire, nickel, après reste à voir si vous voulez de ma trogne dans la guilde!! Laughing affaire à suivre avec jeff!! Razz

Ce que je veux je le répète c'est avancer dans la bonne humeur en restant sérieux quand même! Cool

Bonne nuit à tous!!
Dîmo
Dîmo

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang démoniste destruction 85 Empty Re: Elfe de sang démoniste destruction 85

Message  Alosus Mer 14 Déc - 0:11

Re.

@Papapsaras: Merci pour ce long texte explicatif mais c'était a prendre au 2eme degré Smile

@Dîmo: Bonne soirée avec toi aussi a bientôt Gilbert!
Alosus
Alosus

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang démoniste destruction 85 Empty Re: Elfe de sang démoniste destruction 85

Message  interjeff Mer 14 Déc - 4:00

Perso je vois pas pourquoi tu ne viendrais pas soutenir notre second petit roster, cela te permettra de te stuff tranquillement avec les autres et former une bonne team pour aller de l'avant dès que possible .

Tu as donc mon +1


PS : content que tu ais passé une bonne soirée

interjeff
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang démoniste destruction 85 Empty Re: Elfe de sang démoniste destruction 85

Message  Papapsaras Mer 14 Déc - 9:03

Bon ben si t'es pas déjà guildé, send un off IG.

@ Alosus : tkt c'était ni pour toi ni pour ton cousin mais au moins si des gens passent lire d'autres apply avant de poster la leur, Maintenant ils sont fixé Razz

Papapsaras

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang démoniste destruction 85 Empty Re: Elfe de sang démoniste destruction 85

Message  Mailiki Mer 14 Déc - 18:07

Si ça se trouve c'est déjà fait mais pour moi le raid était bon, les réponses aussi donc +1 Laughing
Mailiki
Mailiki
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang démoniste destruction 85 Empty Re: Elfe de sang démoniste destruction 85

Message  Minki Mer 14 Déc - 23:26

Bon petit raid avec toi dimo. Plutôt réactif et tout et tout.

De toute façon si tu es ici, c'est de la faute à Doug comme d’habitude Twisted Evil
Minki
Minki

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang démoniste destruction 85 Empty Re: Elfe de sang démoniste destruction 85

Message  Dîmo Jeu 15 Déc - 12:15

Merci ça me fait plaisir!!! Very Happy désolé pour le retard dans les messages mais pas eu de temps la je cours partout!!
Dîmo
Dîmo

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang démoniste destruction 85 Empty Re: Elfe de sang démoniste destruction 85

Message  interjeff Ven 16 Déc - 12:59

Tu mens comme un garagiste ! Razz

interjeff
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elfe de sang démoniste destruction 85 Empty Re: Elfe de sang démoniste destruction 85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum