Gatecrash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Guerrier] Aleni 85

+2
interjeff
Hiliña
6 participants

Aller en bas

[Guerrier] Aleni 85 Empty [Guerrier] Aleni 85

Message  Hiliña Jeu 30 Aoû - 12:11

Bonjour tout le monde,


/* D'abord un brin sur votre IRL */
Prénom: Maxime
Âge: 24
Ville: Compiègne et en décembre ça sera Angoulême
Profession/etudes: Technicien chez GDF

Je vais vous raconter un peu ma vie avant de remplir tout ce qu'il y a en dessous ! Donc je m'appelle Maxime, 24 ans, je suis de Compiègne en Picardie et je suis censé prendre une mutation à Angoulême normalement fin décembre/début janvier 2013. Collectionneur de vinyle depuis peu et grand fan et joueur de Baseball Smile.

Nous avons repris Wow avec ma copine (qui joue Nobrain, ou Horthros, ou Swofford (présentation qui va suivre d'ici quelques temps)) il y a une semaine et nous avions envie d'avoir une guilde sympathoche, qui ne se prends pas la tête et avec laquelle nous pourrions passer de bons moments. Du coup nous avons aussi proposé à une amie IG, qui est devenue IRL pour savoir si elle voulait nous rejoindre (Roselness). Donc nous voilà.



/* Pis tout un tas de détails IG ! */

- Classe et race.
Petit problème, j'ai pas mal de personnages niveau 85 et je ne sais pas encore lequel je vais joué à la sortie de MOP, j'aimerais jouer soit un heal ou bien un tank, je me met à disposition de la guilde selon les besoins qu'il y aura, sachant que j'ai un chaman (Trolesse), un prêtre(Udette), un paladin (Elfe de sang), un guerrier (Taurenette) et un DK (Orcette).

- Spé de talent: détaillé avec un lien vers un simulateur.
Bah on va dire qu'avec la sortie de MOP, les talents ne sont pas quelques choses de très important hein... Enfin d'après ce que j'ai cru voir Smile.

- Votre équipement: (celui que vous portez tous les jours, et les items qui vous trouvez importants pour certains combats mais que vous ne mettez pas souvent)
Seul mon prêtre, guerrier et mage sont stuff en 359, en effet j'ai arrêté de jouer à la sortie de coeur de Magma, donc je n'ai pas retravailler mon stuff depuis, et vu que je viens de reprendre et que MOP sort d'ici un mois, je m'amuse en montant des rerolls plutôt que up mon stuff qui sera dérisoire à la sortie de MOP.

- Vos métiers: (Premiers soins 525/525 obligatoire)
Kirabeth (DK) : Minage/Joaillerie 525
Aleni (War) : Alchimie/Enchanteur 525
Hiliña (Priest) : Couture/Herbo 525
Alena (Chaman) : Forge/Minage (en cours de up)
Eskimochoco (Mage) : (je ne sais plus)
Teuck (Pala) : Minage/Joaillerie (que je vais changer)

- Faites nous un bref descriptifs des addons que vous utilisez.
Omen, Grid (pour heal et decurse principalement), Dbm, Recount

- Dites nous si vous etes déja un habitué de Mumble.
Oui, mais pour l'instant nous n'osons pas trop Embarassed

- Vos disponibilités (Donnez des heures et des fréquences, exemple : Du Lu au Je de 21h a 0h)
Alors là, cela va dépendre de la fréquence des mes déplacements professionnels, et de la connexion que j'ai dans les hotels, quand je suis chez moi, je pense être assez disponible en semaine mais pas les week-ends (je les passe souvent avec NoBrain)

- Vos anciennes guildes, pourquoi avoir quitté votre dernière guilde et votre expérience PVE. (Détaillez votre expérience, quel est le dernier boss sur lequel vous avez travaillé, à quel %age vous l'avez laissé...)
<Weak>, <Outrage>, <Révolution>, <Liste Noire>, <Requiem Animarum>, La plupart des guildes ont disbands au fur et à mesure du jeu.
Sinon pour ce qui est de l’expérience PVE que j'ai, cela se résume comme ci-dessous :
Vanilla : Down AQ40 et l'aile Spider de Nax
BC : Down de Lady Vashj, Illidan, et l'instance où tombe le phénix d'Al'ar (je ne sais plus le nom non plus ^^)
WOTLK : Down de l'aréne (je ne connais plus les noms par contre)
Cata : Down de Cho'gall et la descente de l'aile noire, et premier boss du bastion en HM.

- Motivation a rejoindre Gatecrash (Un petit texte qui décline votre motivation)
Je cherche une guilde avec ma chérie et une amie qui est sympathique, motivé et avec une bonne ambiance d'entraide, sans pour autant qu'il n'y ai pas un minimum de sérieux pendant les raids ou autre instance. Je ne cherche pas une guilde HCG, mais pas pour autant une guilde qui fait n'importe quoi pendant les instances Smile.

- 3 qualités et 3 defauts de votre personnalité
Qualités : A l'écoute, Entraide, Sympathique
Défauts : Pipelette, ne supporte pas le slackage ou le jemenfoutisme en raid,

- Expériences passées de mmorpg (Si vous avez deja joué avant...mais en général on s'en fout)
Alors là, j'en ai fait pas mal : SWG, L2, Wow, Dofus, SWTOR, COH, Ryzom, Warhammer, Lotro... Mais je suis pas resté bien longtemps à part sur WoW, SWG, Swtor et War

- Eventuellement un membre de Gatecrash qui sera votre parrain.
Non Sad.

Si vous avez d'autres questions surtout n'hésiter pas à me les demander.

PS : J'ai lu la chartre Wink

Hiliña

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Aleni 85 Empty Re: [Guerrier] Aleni 85

Message  interjeff Sam 1 Sep - 12:34

Salutations et bienvenu sur notre forum et ainsi que dans notre guilde

Pour ce qui est de la timidité du mumble, apparemment elle est passée hier soir en raid kikoo ^^

Pour les reroll, pas d’inquiétude, on a jamais râlé qu'un joueur mettent tous ses reroll chez nous, c'est plus conviviale d’ailleurs et ils profiteront tous des avantages de upping de la guilde.

Juste une chose attention à l'attaque périodique des poneys!

J'espère que vous vous plairez bien chez et qu'on aura de chouette aventures à MOP Wink

interjeff
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Aleni 85 Empty Re: [Guerrier] Aleni 85

Message  Mailiki Sam 1 Sep - 15:25

Udette Shocked c'est un drôle de nom pour un prêtre Razz

Superbe présentation, il n'y a pas à dire Very Happy

Bienvenue à toi/vous sur le forum et dans la Gatecrash Wink
Mailiki
Mailiki
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Aleni 85 Empty Re: [Guerrier] Aleni 85

Message  weedox Mar 4 Sep - 9:40

ouep bienvenue !!! et pipellette n'est pas un defaut ^^

weedox

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Aleni 85 Empty Re: [Guerrier] Aleni 85

Message  Mahyla Mar 4 Sep - 16:21

Bienvenue !!

Mahyla

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Aleni 85 Empty Re: [Guerrier] Aleni 85

Message  Papapsaras Mar 4 Sep - 17:11

les ayant alpaguer, je veux bien me porter parrain de cette petite bande sympathique Wink

L'ours Bleu

Papapsaras

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Aleni 85 Empty Re: [Guerrier] Aleni 85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum