Gatecrash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande de recrutement dans Gatecrash

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement dans Gatecrash Empty Demande de recrutement dans Gatecrash

Message  Fañtøm Lun 20 Aoû - 22:41


Prenom:Steven
Age:16
Ville:Waremme
Profession/etudes: Etudiant



- Classe et race. Elfe de sang Chevalier de la mort
- Spé de talent: détaillé avec un lien vers un simulateur. Givre http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Fañtöm/simple
- Votre équipement: (celui que vous portez tous les jours, et les items qui vous trouvez importants pour certains combats mais que vous ne mettez pas souvent)
- Vos métiers: (Premiers soins 525/525 obligatoire)
- Faites nous un bref descriptifs des addons que vous utilisez. Recount et Gathermate2


Dites nous si vous etes déja un habitué de Mumble. Oui
- Vos disponibilités (Donnez des heures et des fréquences, exemple : Du Lu au Je de 21h a 0h)
- Vos anciennes guildes, pourquoi avoir quitté votre dernière guilde et votre expérience PVE. (Détaillez votre expérience, quel est le dernier boss sur lequel vous avez travaillé, à quel %age vous l'avez laissé...) Pas assez d'ambiance et de sympatie
- Motivation a rejoindre Gatecrash : Bonne ambiance
- 3 qualités et 3 defauts de votre personnalité Sympa / Con ^^
- Expériences passées de mmorpg (Si vous avez deja joué avant...mais en général on s'en fout) Aion , Wow .
- Eventuellement un membre de Gatecrash qui sera votre parrain.

Fañtøm

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans Gatecrash Empty Re: Demande de recrutement dans Gatecrash

Message  Mahyla Mar 21 Aoû - 7:39

Je ne sais pas si j'ai mal lu, mais il semble qu'il manque certains points auxquels tu n'as pas répondu, comme les stuffs dont tu disposes.

N'hésite pas à donner plus de détails sur les orientations du jeu auxquelles tu jouais et celles auxquelles tu voudrais jouer (pvp/pve).

Mahyla

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans Gatecrash Empty Re: Demande de recrutement dans Gatecrash

Message  Fañtøm Mar 21 Aoû - 8:13

Oui j'ai passé cette question mais sans le vouloir ^^ Alors je dispose d'un stuff Pvp car avant je ne faisais quasiment que ça mais j'ai voulu me rediriger vers le pve qui paraissait bien et il m'a plus.Je n'ai pas encore grand chose comme stuff pve mais GnolGnol et Mahyla m'ont aidé a en avoir et maintenant je me stuff petit a petit pve.

Pardon d'avoir passé la question ^^

Fañtøm

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans Gatecrash Empty Re: Demande de recrutement dans Gatecrash

Message  Mailiki Mer 22 Aoû - 14:18

Bienvenue à toi sur le forum Wink

Alors ben pour le stuff il est en upping donc difficile de dire quoi que ce soit,et pour les talents n’ayant pas de chevaliers de la mort je suis mal placée pour juger Razz

Si tu comptes jouer plus en pve, je te conseille d’installer l’addon DBM, elle est obligatoire et bien utile pour les raids.

Pour le reste, je suppose que nous verrons tout cela ig Wink
Mailiki
Mailiki
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans Gatecrash Empty Re: Demande de recrutement dans Gatecrash

Message  Fañtøm Mer 22 Aoû - 18:34

Merci,pour les talents je crois que je suis dans le bon ^^. Je suis aller télécharger
DBM et tout fonctionne normalement Smile

Fañtøm

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans Gatecrash Empty Re: Demande de recrutement dans Gatecrash

Message  interjeff Sam 25 Aoû - 11:56

Bienvenu dans la Gatecrash.


interjeff
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans Gatecrash Empty Re: Demande de recrutement dans Gatecrash

Message  Fañtøm Lun 27 Aoû - 0:29

Merci Smile

Fañtøm

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans Gatecrash Empty Re: Demande de recrutement dans Gatecrash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum