Gatecrash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Palatank] Olwëz

4 participants

Aller en bas

[Palatank] Olwëz Empty [Palatank] Olwëz

Message  Olwëz Jeu 12 Juil - 10:47

Voilà je fais un petit post pour me présenter, donc dans la vie réelle je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans, j'habite à Cambrai (Nord), et je viens d'avoir mon bac S-SVT spé maths mention très bien cheers
Sinon j'aime bien sortir, jouer de la guitare, faire du sport...


In Game
: Donc voilà j'ai repris un petit peu World of Warcraft ces derniers temps, j'avais arrêté fin août dernier, j'étais officier et MT chez les Tears of a Mandrake mais la guilde s'est cassée la gueule après mon départ et celui du GM (Leyoka).
Ainsi je joue un paladin tank que j'ai débuté en décembre 2007, du nom de Olwëz, j'aurais bien mis un petit lien vers l'armurerie mais mon perso n'apparait pas encore il a été restauré hier.
Niveau expérience bah sur DS que dalle, sur TDF tout à part Ragnaros et le HM (sauf Shannox down en HM), j'ai pas beaucoup joué à WoLK, et au niveau de BC on avait tué Illidan après le gros nerf pré-LK avec la guilde Akaae sur LCE côté alliance.
Sinon mis à part le côté PvE j'aime beaucoup le farming de choses inutiles comme les hauts faits, les réputs, les pets et tout ça.


Mes motivations pour vous rejoindre
: Je connais Eärendor qui était avec moi chez les Tears, et en plus j'avais déjà entendu parler de Gatecrash l'année dernière ainsi j'aimerais abordé la nouvelle expansion en votre compagnie et persévérer dans les nouveaux raids :-)


(Je précise aussi qu'à compter de dimanche je serai absent pour une vingtaine de jours étant donné que je pars en vacances)

Olwëz

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Olwëz Empty Re: [Palatank] Olwëz

Message  Eärendor Jeu 12 Juil - 19:29

Re Antoine ^^
Bon ben rien à dire, si ce n'est que c'était un super guildies, et un très bon tank, donc je suis forcément heureux qu'il se soit remis au jeu.


D'ailleurs, petite private joke, j'espère que tu te souviens Servietsky ;P

[Palatank] Olwëz Hfolw-10

Eärendor

Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Olwëz Empty Re: [Palatank] Olwëz

Message  weedox Ven 13 Juil - 19:41

yop chouette petite apply ^^

a bientot peut etre :p drunken

weedox

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Olwëz Empty Re: [Palatank] Olwëz

Message  Mailiki Dim 15 Juil - 15:38

Bienvenue à toi sur le forum,
Désolée pour la réponse un peu tardive^^

L’armurerie s’est enfin mise à jour sur ton perso^^ je vois que tu as déjà découvert les plaisirs de la transmo Laughing à part ça rien à dire puisque tu viens de reprendre Razz

Pour l’xp normal que tu n’ai pas encore vu ds^^ par contre petite correction, tu n’as pas tombé le chambellan non plus à tdf, ce n’est qu’un détail mais bon autant que tout soit à sa place :p

Pour ce qui est du farming hf, on en fait, pas tout le temps mais c’est régulier, ces raids là sont souvent planifiés sur calendrier, il te suffira donc de t’inscrire Wink

Je n’ai pas grand-chose à dire pour le moment étant donné qu’on t’a à peine croisé, si tu ne passe pas entre-temps, j’espère que tu as passé de bonnes vacances^^

Nous te demandons toutefois d’aller lire : https://gatecrash.forumgaming.fr/t5-les-dix-commandements-de-la-gatecrash et de nous tenir au courant quand cela sera fait Smile

Merci à toi et bienvenue dans la guilde.
Mailiki
Mailiki
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Olwëz Empty Re: [Palatank] Olwëz

Message  Eärendor Mar 17 Juil - 19:01

Il est parti en Thaïlande pour 2 semaines, il ne va pas répondre de si tôt ^^

Eärendor

Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Olwëz Empty Re: [Palatank] Olwëz

Message  Mailiki Dim 22 Juil - 13:19

d'où je dis que j’espère qu'il aura eu de bonnes vacances Razz
Mailiki
Mailiki
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Olwëz Empty Re: [Palatank] Olwëz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum