Gatecrash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[chasseur]Eärendor-85

4 participants

Aller en bas

[chasseur]Eärendor-85 Empty [chasseur]Eärendor-85

Message  Eärendor Ven 25 Mai - 19:53

Bonjour bonsoir!

In Game:
Mon main Earendor:
armu ici.
, ma spéassez classique, en accord avec le gros up des Survie à la 4.3, je joue sinon BM en spé de coeur, depuis mes débuts.
Mes métiers sont l'Alchi et la Joa, toutes deux 525, le Secourisme étant également maxxé.
J'utilise divers Addons de Raid indispensables à mon sens: Omen, Recount, Needtoknow et bien sûr le très sympathique DBM (coooours petite fille...). J'utilise de manière égale Mumble comme TS.
Mes dispos sont assez variables, en fonction de mes obligations particulières, mais en temps normal je suis dispo toute la semaine ainsi que le WE, de 21h à minuit pour raid.
Mes anciennes Guildes: Tears of a Mandrake, officier aux côtés de Deadsdark, Olwëz et Tsukuyomi, sous la direction de Leyoka, la guilde n'a pas survécu à l'été 2011.
Antalys, officier aux cotés de Sereyar, Isumel, Valkel, sous la direction de Djul. Les gens ont fuit sur Diablo =/
Le dernier Boss que j'ai try sérieusement était en PU, j'ai laissé Blackhorn HM à 20%, avant le nerf de 20%.

Ce qui nous amène à mes motivations à vous rejoindre:
J'aspire vraiment à une situation stable, avec des gens motivés à jouer à WoW, bien que pouvant également passer un peu de temps sur Diablo (j'y joue aussi d'ailleurs). De plus l'humour ravageur de Surlavenue est un plus non négligeable =) Ayant eu l'occasion de faire quelques sorties avec vous, vous m'avez l'air de correspondre assez bien à ce que j'attends d'une guilde.


Les qualités et défauts, hum, pas facile de s'auto-critiquer. Disons que je suis passionné et investi, toujours prêt à rendre service. Cependant, il m'arrive d'être impatient et quelque peu grincheux si la situation m'exaspère fortement. Je suis également rancunier à l’extrême.
Je pratique depuis Cataclysm, mais je regardais bien avant ça des amis jouer, ayant moi même lu les livres et joué à WIII (qui n'est cependant pas un MMORPG Razz)

Le Parrain? nous allons lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser... Bon, ok, je sors. Franchement, je n'en ai aucune idée, une âme charitable voudra bien de moi? =P


Dernière édition par Eärendor le Dim 23 Sep - 10:38, édité 1 fois

Eärendor

Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur]Eärendor-85 Empty Re: [chasseur]Eärendor-85

Message  interjeff Ven 25 Mai - 20:12

Salutations à toi,

en tous cas tu as fait vite pour l'apply Wink

Alors tu as déjà une belle avancée Corne noir en HM 20% ! GG
Nous en sommes, avec le premier roster, à 2/8 HM, d'où je me pose la question de savoir, étant donné qu'il n'y a pas de place directement en ds1 ( roster 1) chez nous si tu trouveras ton bonheur en ds2 ou ds3...

Donc comme je te l'ai dit chez nous ca raid encore plusieurs fois par semaine malgré Diablo etc...

Il y a donc le DS1 mais qui est full, le DS2 pas toujorus full et si le DS1 ou le DS2 vide ( ou les deux ) 8/8 en un soir il y a un ds3, on regarde encore à du TDF et des HF par ci par là.

As tu vu un peu notre pavé de charte de guilde? Es tu toujours up pour nous rejoindre?

Point de vue mentalité tu es venu avec nous en mode hf et vieux raid et on s'est bien entendu donc à ce niveau Wink

Au plaisir de te lire.

interjeff
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur]Eärendor-85 Empty Re: [chasseur]Eärendor-85

Message  Eärendor Ven 25 Mai - 20:43

A 200% !
Je ne joue pas dans l'optique de faire du HM à tout prix (d'ailleurs toute mon avancée HM mis à part Morchok je l'ai faite en PU) mais bien de raider, et dans une bonne ambiance ;-)
De plus j'ai 2 autres persos relativement stuffés de manière correcte, un priest heal et un pal dps pour dépanner.
La charte est ok, la seule nouveauté pour moi est le système d'attrib ^^

Mes rerolls:
paladin
priest

Eärendor

Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur]Eärendor-85 Empty Re: [chasseur]Eärendor-85

Message  interjeff Ven 25 Mai - 22:13

Ok ok bha c'était juste pour être sur que tu sois pas déçu, de plus je ne promets jamais une place en raid directement, mais je promets toujours de faire de mon possible pour, a savoir que l'on fait des tournante au besoin Wink

Et bien je prend sur moi de ne pas faire trainer ton apply et tu n'as qu'à me send IG pour ce faire Wink

interjeff
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur]Eärendor-85 Empty Re: [chasseur]Eärendor-85

Message  Eärendor Sam 26 Mai - 7:59

Merci beaucoup ^^

Je mets diverses choses en ordre et je te wisp ;-)

Eärendor

Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur]Eärendor-85 Empty Re: [chasseur]Eärendor-85

Message  interjeff Sam 26 Mai - 9:53

Ho bha si tu as une envie furieuse de mettre de l'ordre tu peux aussi venir le faire à la maison et temps que tu y seras, tu peux aussi t'occuper du jardin car c'est plein de choses à faire d'être geek Wink

interjeff
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur]Eärendor-85 Empty Re: [chasseur]Eärendor-85

Message  Eärendor Sam 26 Mai - 11:32

ça marche, je lave le sol, fais la vaisselle, l'aspirateur, la pelouse, et je prends 50 euros de l'heure!

Eärendor

Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur]Eärendor-85 Empty Re: [chasseur]Eärendor-85

Message  Eärendor Dim 27 Mai - 20:21

Bon ben voilà, je suis dispo, voilà mon Battletag pour le cas où je suis pas sur WoW ;-)

Earendor#2378

Eärendor

Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur]Eärendor-85 Empty Re: [chasseur]Eärendor-85

Message  Mailiki Mer 30 Mai - 18:28

Bon ben plus qu'une chose à dire... bienvenue à toi Very Happy
Mailiki
Mailiki
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur]Eärendor-85 Empty Re: [chasseur]Eärendor-85

Message  weedox Jeu 31 Mai - 19:28

ouep après 2 raid avec toi je ne peux qu'encourager ton integration dans notre guilde de barjos (oui barjos)

^^

weedox

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur]Eärendor-85 Empty Re: [chasseur]Eärendor-85

Message  Eärendor Jeu 7 Juin - 11:07

Merci Razz

Eärendor

Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur]Eärendor-85 Empty Re: [chasseur]Eärendor-85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum